Alliance Nord Est Serveur 4 Index du Forum
Alliance Nord Est Serveur 4
Bienvenue sur le forum de l'alliance du Nord Est

Alliance Nord Est Serveur 4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Castle ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Nord Est Serveur 4 Index du Forum -> ¿? CANDIDATURE ¿? -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Castle

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 15:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Castle Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.
Je propose humblement ma candidature dans cette alliance.
Voici mon formulaire.
Enjoy ;]

Pseudo dans Travian : Castle
Votre âge : 16 ans.
Ton occupation principale IRL (métier) : Lyceene. ( Section Euro + Bourse d'Excellence : Je m'aime \o/ )

Peuple : Romains.
Nombre d'habitants : 184 -> Le V2 arrive dans la journée donc ça va bouger vite après.
Coordonnées géographiques de vos/votre village(s) : http://www.gettertools.com/ts4.travian.fr/G-Map/121287588
Lien URL vers votre profil IG : http://ts4.travian.fr/spieler.php?uid=29828

Classement général : 2940
Classement offensif : 19 452 ( Oui je sais... C'est ridicule ^_^ )
Classement defensif : 3140

Expérience dans Travian : 3éme année de jeu. Plusieurs serveurs derrières moi. S9 dans la COA gagnante des L.Z ( et je continue avec eux sur le S3 actuellement. Pseudo : Totenhausen )
Style de jeu : Assez Off. D'où le ridicule de mon classement, mais je prefere ne pas attaquer trop vite et perdre des troupes en début de serveur. J'economise pour faire peur... ^_^
Temps passé sur Travian par jour : Le matin à 6h. Le midi vite fait et le soir à partir de 18h non stop jusqu'à... Tard dans la nuit '.'. Dans les heures où y'a normalement personne à part les Nocturnes.

Dans quelle alliance étais tu avant : Aucune.
État actuel (pillages, guerres, pactes, etc.) : J'ai un pacte avec un L.G.E mais ne souhaite pas entrer chez eux. Je ne suis en guerre avec personne même si je pille(ais... ) à droite à gauche.
As-tu des antécédents avec l'alliance, si oui lesquels : Nopé. Aucun.
Si tu subis des attaques contre tes villages qu'as tu mis en place afin de les faire cesser ? : Hmm... Cacher les ressources, envoyer les troupes à l'étranger hop hop hop ! ( Sauf la derniere fois où j'étais absente... Mes troupes à quai sont toutes mortes.. T_T )

Actif ou non sur un forum : Très. Exceptionnellement même. Je suis une accroc du forum, que ce soit sur Travian ou hors de Travian. ( Vive le Rp \o/ )
Fréquence de visite sur le forum : Les mêmes heures que mes connexions Travian, sauf pour le midi.

Pourquoi tu veux venir chez les ¿? ? C'est un début de serveur, je dois trouver une alliance, alors quitte à rentrer dans un groupe, autant que ce soit un bon groupe. Et les ¿? sont dans l'alignement de ma position, et assez imposants.
As-tu été invité par un ¿? ou connais-tu des gens ici, si oui lesquels : Nop. Personne. Enfin, je crois.

Ce que tu estimes apporter a l'alliance : Beaucoup de réactivité, ma grande générosité au marché, ma pensée objective et mon sens du jeu. Tout simplement. :]
Ce que l'alliance peut t'apporter : Je préfère Travian à son sens communautaire plutôt qu'à son sens " J'vais t'peter la gueule ". L'alliance peut donc m'apporter cette communauté, mais aussi un soutien au cas où, sait-on jamais... '.'.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 15:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sup3rGourd1n
¿? Admin Forum ¿?

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 17:09 (2012)    Sujet du message: Candidature Castle Répondre en citant

Bonjour Castle, nous sommes en train d'étudier ton cas, tu auras une réponse sous 48H

¿? Membre ¿?

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 19:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Castle Répondre en citant

bonsoir,

Après réflexion vous n'êtes pas au nivaux de notre alliance pour le moment.
Dans l’espérance de vous voir évoluer rapidement.

Merci de me contacter par MP dans un futur proche.

Cdt

Chaos

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 19:38 (2012)    Sujet du message: Candidature Castle Répondre en citant

Ok'ey. Tant pis pour vous :3.
Je partagerai mes connaissances et mon talent avec d'autres. \o/.
Vous vous en mordrez les doigts ^o^

Amicalement, Castle !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2018)    Sujet du message: Candidature Castle

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Nord Est Serveur 4 Index du Forum -> ¿? CANDIDATURE ¿? -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006