Alliance Nord Est Serveur 4 Index du Forum
Alliance Nord Est Serveur 4
Bienvenue sur le forum de l'alliance du Nord Est

Alliance Nord Est Serveur 4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Taraduncan33 ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Nord Est Serveur 4 Index du Forum -> ¿? CANDIDATURE ¿? -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taraduncan33

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 20:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Taraduncan33 Répondre en citant

Pseudo dans Travian: Taraduncan33

Votre âge: 27

Peuple: gaulois

Nombre d'habitants: 232 

Coordonnées géographiques de vos/votre village(s): (nous mettre une map avec votre localisation ainsi que les ¿?)

10/111 http://www.gettertools.com/ts4.travian.fr/G-Map/20830582

Lien URL vers votre profil IG : http://ts4.travian.fr/spieler.php?uid=23702

Classement général: 1459

Classement offensif: 20 445

Classement defensif: 811

Expérience dans Travian: C'est mon 4ème serveur. Actuellement sur le serveur 8

Style de jeu: deff

Temps passé sur Travian par jour: 4h minimum

Dans quelle alliance étais tu avant: je suis encore dans l'ally LDS4

État actuel (pillages, guerres, pactes, etc.): je viens de me faire poutrer par l'ally {~FDJ~} qui en fait souhaite me recruter lol. Démarche un peu étrange, leur but est d'attaquer toute l'ally LDS4 pour après recruter les meilleurs. Bon j'aime pas vraiment leur approche et en même temps je suis rentré dans mon ally dès 2 jours sur le serveur et je ne suis pas certaine qu'on puisse allez loin. Du coup autant aller direct vers vous. Vous êtes les meilleurs et en plus dans mon secteur.  

As-tu des antécédents avec l'alliance, si oui lesquels: non

Si tu subis des attaques contre tes villages qu'as tu mis en place afin de les faire cesser?: dialogue pour l'instant à ce stage du jeu, je montais mes champs en priorités j'avait peu de troupes, juste un peu pour aller piller et qqes pièges mais sincèrement là j'ai pas fait grand chose d'autre encore. D'où ma mise en place de dialogue avec eux.

Actif ou non sur un forum: oui

Fréquence de visite sur le forum : tous les jours

Pourquoi tu veux venir chez les ¿? ? Parce que vous êtes dans mon secteur et que vous êtes les meilleurs et que j'aime jouer aux côtés d'un ally active et avec un bon etat d'esprit et surtout parce que je pense que l'esprit d'équipe se créer et se renforme avec le temps donc rentrer en début de serveur avec vous est positif pour nouer une bonne relation plus rapidement que quand on intègre une grosse ally 2 mois après où les joueurs se connaissent déjà un peu.

As-tu été invité par un ¿? ou connais-tu des gens ici, si oui lesquels: non pas d'invitation. Les pseudos ne me disent rien mais il me semble que vous étiez sur le serveur 8 au début enfin si c'est la même ally et parfois le monde est petit... ^^

Ce que tu estimes apporter a l'alliance: de la deff, mes idées parfois, de la bonne humeur, un zest d'humour ;-)

Ce que l'alliance peut t'apporter: encore plus d'expérience j'aime apprendre de ce jeu, une entraide/protection disons pour calmer ceux qui m'attaque ^^ non mais sinon une équipe, des "ami de jeu", des apéros dans la taverne aussi lol

Ton occupation principale IRL (métier): commerce/prestation de service/recrutement.

Commentaires: Prenez moi !!!!!! hihi

Armée actuelle (Envoyez un méssage Ig à un des dirigeants)

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 20:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nissart / Dollars
¿? Membre ¿?

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 21:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Taraduncan33 Répondre en citant

Tu joues def, et nous recherchons essentiellement des offs ici, je te laisse donc aller postuler chez Troll !
Bon courage ! Wink

taraduncan33

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 21:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Taraduncan33 Répondre en citant

ok dommage merci pour ta réponse en tout cas et bon jeu. Troll ils sont un peu plus centre.

Spartakhux
¿? Admin Forum ¿?

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 23:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Taraduncan33 Répondre en citant

oui mais troll sont notre réserve def Wink

Nous sommes tous off ici, c'est n'est pas du tout contre toi désolé.

taraduncan33

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 21:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Taraduncan33 Répondre en citant

ok merci. Par contre j'ai envoyé un message IG à ender, il l'a lu hier soir mais pas de réponse. Et sur leur forum il y a noté recrutement clos. C'est clos? Ou c'est restreint?

Spartakhux
¿? Admin Forum ¿?

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 07:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Taraduncan33 Répondre en citant

Bah demande leur^^

Rapido
¿? Membre ¿?

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 14:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Taraduncan33 Répondre en citant

Spartakhux a écrit:
oui mais troll sont notre réserve def Wink

Nous sommes tous off ici, c'est n'est pas du tout contre toi désolé.

c'est pas un pacte secret ? Very Happy
remarque aprés le changement de tag de phaat en ?¿ au SO, je crois pas qu'il reste grand chose de secret sur notre stratégie ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2018)    Sujet du message: Candidature Taraduncan33

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Nord Est Serveur 4 Index du Forum -> ¿? CANDIDATURE ¿? -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006