Alliance Nord Est Serveur 4 Index du Forum
Alliance Nord Est Serveur 4
Bienvenue sur le forum de l'alliance du Nord Est

Alliance Nord Est Serveur 4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Hao ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Nord Est Serveur 4 Index du Forum -> ¿? CANDIDATURE ¿? -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hao

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 18:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Hao Répondre en citant

bonjour à tous,

Pseudo dans Travian: Hao

Votre âge: 18 ans

Peuple: romain

Nombre d'habitants: 379

Coordonnées géographiques de vos/votre village(s): http://www.gettertools.com/ts4.travian.fr/G-Map/148562160

Lien URL vers votre profil IG : http://ts4.travian.fr/spieler.php?uid=5315

Classement général: 169èm

Classement offensif: 652 èm

Classement defensif: 22142èm

Expérience dans Travian:

- Serveur 4 et 5 de la version 3.6 mode noob ON ^^
- Repreneur sur le serveur 12 en romains sous le pseudo Theron,
- Serveur 3 en germains sous le nom de Hao stoper pour commencer le s8
- Serveur 8 en gaulois off sous le nom de Templier hao, j'était revenu avec des camarades du s12, puis nous avons fusionné et les HC de la fusion m'ont "trahi", puis raser par un germain antipathique à qui j'ai volé le 15c collé à son v1 Very Happy

Style de jeu: purement et simplement off

Temps passé sur Travian par jour: en période de cours des que je rentre ou que j'ai des trous soit 8 a 9h /j, en vacance 26heures sur 24

Dans quelle alliance étais tu avant: _ComiX_, j'y suis toujours en attendant la délibération

État actuel (pillages, guerres, pactes, etc.): j'ai un pacte avec 2 germains, aucune guerre et pillage :

Semaine 1 : 95k
Semaine 2 : 197k
et pour le moment 185k

As-tu des antécédents avec l'alliance, si oui lesquels: heu non ^^'

Si tu subis des attaques contre tes villages qu'as tu mis en place afin de les faire cesser?: je me suis fait attaquer une seul fois, on ma appris que la def ne sert pas à grand chose du moment que les catas ne sont pas sortie donc j'ai calé un petit retour d'off à l’ami qui lui a couté 65 gougou le 13.04 Smile

Actif ou non sur un forum: oui des que je peut

Fréquence de visite sur le forum : 3 fois dans la journée

Pourquoi tu veux venir chez les ¿? ? car c'est une alliance de pilleur et que pas mal de joueurs sont proche de moi

As-tu été invité par un ¿? ou connais-tu des gens ici, si oui lesquels: je n'y est pas était invité et je connais hélias

Ce que tu estimes apporter a l'alliance: plus de pillage par semaine Smile et une off supplémentaire

Ce que l'alliance peut t'apporter: une confiance et de la progression dans mon jeux

Ton occupation principale IRL (métier): étudiant en bac pro comptabilité Smile

Commentaires:

Armée actuelle (Envoyez un méssage Ig à un des dirigeants)

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 18:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spartakhux
¿? Admin Forum ¿?

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 20:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Hao Répondre en citant

Bonjour et tout d'abord, bienvenue sur le forum.

Pour ma part j'ai deux ou trois petites questions.

- Pourquoi ton lien getter ne marche pas et pourquoi n'utilise tu pas un hébergeur d'image gratuit pour nous mettre une belle map Wink

- Pourquoi avec des fréquences de connexion pareil et un style off tu n'as pas plus de ressources pillées ?

- Pourquoi veux tu quitter ton alliance actuelle ?

Par ailleurs, si tu veux que j'ai une petite influence positive au près du recruteur envoie moi aussi ton armé en MP, IG.

Ne prend pas mal se que je t'ai dit pour le pillage et tout Wink 

J'espère que tu nous rejoindra bientôt 

Hao

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 20:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Hao Répondre en citant

Alors

Pour le lien Getter il marche chez moi O.o bizarre bizarre ttp://www.gettertools.com/ts4.travian.fr/G-Map/211807960

la tu vois ?

ensuite pour les pillages car les frigo sont vide mais je relance des que possible en plus des oasis >_<

l'alliance que j'ai actuellement est situé assez loin de chez moi je me suis inscrit le 6 et eux le 9

voila si tu as d'autre question j'y répondrait volontiers Wink

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 22:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Hao Répondre en citant

J'annule ma candidature désolé pour la perte de temps, sans rancune j’espère

Cordialement Hao

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2018)    Sujet du message: Candidature Hao

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Nord Est Serveur 4 Index du Forum -> ¿? CANDIDATURE ¿? -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006