Alliance Nord Est Serveur 4 Index du Forum
Alliance Nord Est Serveur 4
Bienvenue sur le forum de l'alliance du Nord Est

Alliance Nord Est Serveur 4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature : Sorgane spé def ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Nord Est Serveur 4 Index du Forum -> ¿? CANDIDATURE ¿? -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sorgane

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 02:06 (2012)    Sujet du message: Candidature : Sorgane spé def Répondre en citant

Pseudo dans Travian:  Salut , mon pseudo IG est Sorgane 

Votre âge: 17 ans , 18 dans 7 jours =)

Peuple: Gaulois et fier de l'etre

Nombre d'habitants:  environs 270

Coordonnées géographiques de vos/votre village(s): (nous mettre une map avec votre localisation ainsi que les ¿?) : 18 /36 , http://www.gettertools.com/ts4.travian.fr/Alliance/885- 

Lien URL vers votre profil IG :   http://ts4.travian.fr/spieler.php?uid=2435 

Classement général: 1200 environ

Classement offensif: 1400

Classement defensif: 1300

Expérience dans Travian: 4 ans de jeu , un serveur speed gagné ( celui de 2009 ) , et un autre grace a notre COA

Style de jeu:  Je suis un def a fond

Temps passé sur Travian par jour: sincerement entre 7 et 9 heures par jours

Dans quelle alliance étais tu avant: une alliance que j'avai moi meme crée les £clip$

État actuel (pillages, guerres, pactes, etc.): niveau pillage , je ne suis pas vraiment puissant vue que je suis def ( entre 50 et 75 k pour le moment cette semaine )

As-tu des antécédents avec l'alliance, si oui lesquels: Je n'ai pas très bien compris le sens de la question , quelqu'un pourrait t'il m'expliquer ?

Si tu subis des attaques contre tes villages qu'as tu mis en place afin de les faire cesser?: Au debut , j'essaye de savoir pour quelles raisons  il m'attaque , si c'est du pillage comme ca , je negocie et lui demande de stopper , si il veut faire la guerre , je lui barre la route avec mes soldats def ,surtout , je ne lance jamais l'éponge 

Actif ou non sur un forum: forum interne bof , mais externe oué , car je trouve ca trop cool =)

Fréquence de visite sur le forum : euh , tout le temps co sur le fofo quand je suis co sur travian

Pourquoi tu veux venir chez les ¿? ? Plusieurs de mes meilleurs membres vous ont rejoint , je sais que vous etes une alliance extremement puissante et qui a de l'avenir dans ce serveur donc je trouve cela interessant de vous rejoindre

As-tu été invité par un ¿? ou connais-tu des gens ici, si oui lesquels: Oué , je connais bien Gras , un ancien membre de mon ally , MW , aussi un ancien membre , Hanibal car nous sommes entrain de crée un pacte total ensemble , Se7li , un ancien membre aussi , voila , je croit que j'ai fait le tour =)

Ce que tu estimes apporter a l'alliance: Une personne qui a pas mal d'experience , surtout en terme de def , Un ptit jeune actif , sympas et rigolo a la fois  .  Et une personne presente pour l'ally qui c'est donné sens vouloir de retour 

Ce que l'alliance peut t'apporter: Un bon soutient mentalement , une suite de serveur merveilleuse , et de bon pote avec qui j'espere faire d'autre serveur 

Ton occupation principale IRL (métier): Euh , l'ordinateur , et es cours =)

Commentaires:  Pour plus d'info , je detient skype sous le pseudonyme de " Inquisitarix "

Voili voilou =)

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 02:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sorgane

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 02:30 (2012)    Sujet du message: Candidature : Sorgane spé def Répondre en citant

V2 arrive , vers 5 h se matin =)

Sorgane

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 11:48 (2012)    Sujet du message: Candidature : Sorgane spé def Répondre en citant

V2 fais , a coter de mon V1 =)

M.W
¿? Admin Forum ¿?

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 12:24 (2012)    Sujet du message: Candidature : Sorgane spé def Répondre en citant

Salut Sorgane, 

Je sais que tu es déjà en contact avec une autre alliance avec laquelle nous avons des contacts, donc si tu pris, ça sera dans celle-là.

Sorgane

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 14:00 (2012)    Sujet du message: Candidature : Sorgane spé def Répondre en citant

Dans l'alliance " TROLL " ?

Il m'ont dit que vous étiez leur alliance mère , et hier apres avoir postulé , j'ai vue que vous rechercher que des off 

Donc , desolé d'avoir postulé chez vous en étant spé def !!

Cordialement
sorgane

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2018)    Sujet du message: Candidature : Sorgane spé def

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Nord Est Serveur 4 Index du Forum -> ¿? CANDIDATURE ¿? -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006