Alliance Nord Est Serveur 4 Index du Forum
Alliance Nord Est Serveur 4
Bienvenue sur le forum de l'alliance du Nord Est

Alliance Nord Est Serveur 4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature MaK-hulotte ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Nord Est Serveur 4 Index du Forum -> ¿? CANDIDATURE ¿? -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaK-hulotte

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 07:11 (2012)    Sujet du message: candidature MaK-hulotte Répondre en citant

Pseudo dans Travian: MaK-hulotte

Votre âge: euh... 52 ans (c'est grave, docteur ?)

Peuple: gaulois

Nombre d'habitants: 251

Coordonnées géographiques de vos/votre village(s): (nous mettre une map avec votre localisation ainsi que les ¿?) 1/87 MaKmix

Lien URL vers votre profil IG : http://ts4.travian.fr/spieler.php?uid=14

Classement général: 1804

Classement offensif: 3946

Classement defensif: 22397

Expérience dans Travian: cela fait 4 ans que je joue à travian. Plusieurs serveurs (dont un speed) surtout le s6, le s9 et le s12 (en ce moment, je suis également sur le s8). J'ai appartenu à des coas gagnantes (2 fois) et perdantes.

Style de jeu: def depuis toujours

Temps passé sur Travian par jour: connexion le matin avant de partir au boulot et toute la soirée + le mercredi et les week-ends toute la journée

Dans quelle alliance étais tu avant: je suis actuellement chez les ASK. Nous venons presque tous du s12 mais nous sommes trop peu nombreux et n'arrivons ni à recruter ni à fusionner. Personnellement, je ne partage pas toujours les orientations de celui qui s'est imposé comme notre chef. Comme nous végétons, je cherche une ally où je puisse mettre mes capacités de jeu en valeur.

État actuel (pillages, guerres, pactes, etc.): pillages environ 45k hebdo, pas de guerre, pas de pacte

As-tu des antécédents avec l'alliance, si oui lesquels: aucun antécédents si ce n'est que vous pillez certains de mes alliés Smile

Si tu subis des attaques contre tes villages qu'as tu mis en place afin de les faire cesser?: je n'ai subi aucune attaque depuis le début du jeu (mais je sais que ça ne va pas durer). Je monte mur et cachettes dans un premier temps et j'ai mes troupes def.

Actif ou non sur un forum: je ne suis pas du genre floodeuse mais je participe aux débats s'il y en a. Après, tout dépend de l'ambiance...

Fréquence de visite sur le forum : je visite le forum à chaque connexion

Pourquoi tu veux venir chez les ¿? ? Vous n'êtes pas très loin de moi. En cherchant une future ally j'ai voulu recontacter Spartakhux (il m'avait proposé d'entrer dans son ally "central" en début de jeu). J'ai vu qu'il était chez vous. Vous êtes bien classés et avez l'air de connaître votre affaire. Je préfère aller avec des gens de talents plutôt qu'avec des noobs.

As-tu été invité par un ¿? ou connais-tu des gens ici, si oui lesquels: je n'ai pas été invitée. J'ai déjà cité Spartakhux. Il me semble que Dollars a failli venir chez nous en début de serveur.

Ce que tu estimes apporter a l'alliance: ma connaissance du jeu. Mes troupes def Wink

Ce que l'alliance peut t'apporter: jouer avec de bons joueurs, une bonne organisation

Ton occupation principale IRL (métier): instit (surtout le dites pas à mes élèves Wink )

Commentaires: je n'ai pas trop l'habitude de faire des candidatures (je les lis en général). Si ça vous dit de me recruter... mp moi Smile

Armée actuelle (Envoyez un méssage Ig à un des dirigeants) mp envoyé à Chaos

Edit : je sors mon v2 ce soir Wink

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 07:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Nord Est Serveur 4 Index du Forum -> ¿? CANDIDATURE ¿? -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006